Cie Cessez L'FeuFrance / Lyon
Romain Bouez : romain@znproduction.fr

La Compagnie Cessez L’Feu est née sur l’asphalte lyonnais en 2002 et crée son premier spectacle « Morphée indus » en 2003. Sur les conseils de l’association Tankha grâce à qui elle joue sa première création, elle s’installe à la friche artistique autogérée RVI de Lyon courant 2004. Cette friche est une usine abandonnée réhabilitée en lieu de création artistique, conventionné par la ville de Lyon.

 

Formule adaptable suivant les demandes :

animations, déambulation, jonglage, échasses, manipulation d’objets enflammés, petites pyrotechnie, ...

 

 

Il y a aussi deux spectacles :

 

- Les Fééries Pyromaniées

Les « Fééries Pyromaniées » vont vous faire découvrir de curieux personnages, créateurs d’images, se plaisant à partager la flamme qui les anime. Jouant du pouvoir hypnotique du feu pour fasciner petits et grands, ces êtres venus de nul part emportent le public dans un voyage onirique hors du temps. C’est un spectacle tout public d’une durée variable suivant le nombre d’artistes mobilisés, où l’on peut voir s’entremêler chorégraphies jonglées, manipulation d’objets enflammés et petite pyrotechnie. Elles sont complètement adaptables selon les situations et les besoins des organisateurs.

 

- La Brigade du Feu

Le monde va mal, c’est un fait. Heureusement, une agence privlique et indépendante de régulation cosmique des soucis glocaux s’est emparée du problème. L’équipe pyro-performante et sur-entrainée des brigadiers Camilio, Attila, Ignace et Boyu va encore une fois sauver le monde sous vos yeux ébahis. Soyez prêts à les recevoir et à les remercier de leur générosité subliminale.

 


 

Aucun extrait pour le moment !

 

 

Booking :

Romain Bouez : +33(0)6 72 70 72 98 -- romain@znproduction.fr

 

BOOKING - MANAGEMENT // ZN production // 28bis rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris //
Fixe: +33 (0)9 65 19 86 00 // contact@znproduction.fr